• What is the date today ?

    J'ai déjà mis en ligne des affichages pour la classe concernant la date, les jours, les mois de l'année. Pour compléter la notion, voici la version cahier. On fait ça généralement en début d'année mais comme pour le reste, je mets petit à petit ce que j'ai de disponible sur mon pc.

    C'est  ici !

    What is the date today ?

     What is the date today ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    lily
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:36

    Bonjour Alara,

    Merci pour ce partage. Il est à noter que la date Monday, November 13 th est au format américain. Un Britannique aurait écrit Monday, 13 th November.

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:31

    Super, ça fonctionne, merci pour ce document ;)

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:48

    Bienvenue à toi

    Le lien devrait marcher maintenant.

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:45

    Blog super sympa ;)

    Par contre, je n'arrive pas à voir ce document, peux-tu rajouter un lien sans la visionneuse ? Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :