• Un grand merci !

    Me voilà membre d'Eklaprof !

    Je souhaite donc remercier toutes les personnes qui sont passées par ici et qui ont participé à mon parrainage. Un clin d'oeil tout particulier à Lutin Bazar

    A très bientôt ici ou chez vous !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:53

    Bonjour,

    Je cherche parrain ou marraine pour faire moi aussi partie de la grande famille des eklaprof.

    Un essai avec le jardin d'Alysse en novembre n'a pas été concluant (super marraine, mais pas assez de parrainages...). Peut-être peux-tu me dire ce qui cloche dans mon blog, pourquoi les parrains et marraines ne se précipitent pas !!!

    Mon souhait  est juste de partager mes idées, mes trouvailles, mes documents de travail avec d'autres enseignants. C'est tellement plus chouette de partager son travail plutôt que d(être tout seul dans son coin.

    8
    Alara. Profil de Alara.
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:53

    Merci Lutin

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:52

    Bienvenue parmi les ekla, je n'avais jusque là pas pensé à venir te souhaiter la bienvenue directement dans ton petit univers :)

    6
    Alara. Profil de Alara.
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:53

    Merci caro !

    Bienvenue !!

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:30

    Bienvenue Alara ! ton site est tout mignon, bien organisé, tout beau tout propre !

     

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:40

    Je suis très contente de te compter parmi nous. Belle soirée

    3
    Alara. Profil de Alara.
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:06

    Merci !! C'est gentil

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:58

    Félicitations bienvenue parmi nous! Tu mérites amplement ta place!

    1
    lena Profil de lena
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:23

    Bienvenue!! Et longue vie à ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :