• Répertoire graphique

    Je vais faire un répertoire graphique de base avec les élèves qui sera complété au fur et à mesure dans l'année et qui sera affiché dans la classe. Ils pourront s'y référer pendant leurs activités. Je mets en ligne les deux versions : une déjà complète et l'autre vierge. 

          Version complète  Image flèche - direction indiquer montrer sens précédent suivant next previous main back                  Version à remplir Image flèche - direction indiquer montrer sens précédent suivant next previous main back

    Répertoire graphique

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:01

    This is great. Are you searching for coursework help? We are the best solution for you.  We are the best solution for you.

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:57

    This is great. Are you searching for cheap assignment writing services? We are the best solution for you. Contact us today and get the best cheap assignment writers

    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:21

    Are you searching for coursework help? We are the best solution for you. Contact us today and get the best  coursework writing services

    5
    LN
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:24

    Je cherchais exactement cela pour travailler à la plume avec mes CM, merci !

    4
    carrabatto
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:03

    Merci pour ce partage. Très bonne idée !

     

    3
    isa 57
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:10

    Si tu travailles par ateliers, tu peux en faire que 8 ou 10, juste pour les enfants de l'atelier.

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Mardi 20 Août 2013 à 16:50

    Je pense en faire un aussi pour chaque élève. Mon seul souci c'est que je suis très limitée en nombre de photocopies par élève .

    1
    isa 57
    Mardi 20 Août 2013 à 14:15

    Bonjour,

    Très bonne idée ces modèles. Si je les utilise, ( je ne sais pas encore si je fais le graphisme), j'en ferai un petit éventail pour chaque élève, ce qui évitera tout déplacement.

    Un grand merci pour ton partage.

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :