• Petits mots de rentrée

    L'année dernière, j'ai préparé des mots à coller dans le cahier de liaison le jour de la rentrée et destinés aux parents.

    C'est ici :

    Présentation aux parents

    Les devoirs à la maison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sarah
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:34

    Pour la rentrée, moi  je fais découvrir l'album jeunesse "L'école" d'ACCÈS Éditions ( https://acces-editions.com/produits/bienvenue-a-l-ecole ) à mes TPS, idéal pour qu'ils assimilent le fonctionnement de la classe et de l'école !

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:00
    Merci pour tes commentaires spiky23 et bonne rentrée !
    1
    spiky23 Profil de spiky23
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:56

    c'est bien dis et clair je trouve, bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :