• Histoire-télégramme

    J'ai retrouvé dans mon bazar une fiche sur le télégramme pour travailler la lecture-compréhension. Il y a aussi deux petits exercices de production d'écrits.

    Comme les élèves avaient bien aimé, je mets le lien ici . Le télégramme est issu des "Nouvelles histoires Pressées" de Bernard Friot.

    J'ai donné la fiche à mes CM2 en début d'année. L'année dernière, j'ai travaillé dessus avec les CE2 (qui avaient un bon niveau).

    Clic !

    Histoire-télégramme   Histoire-télégramme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Alara. Profil de Alara.
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:39

    Je confirme

    6
    lena Profil de lena
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:34

    Tout le plaisir est pour nous chabadou!

     

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:28

    Merci les filles...ça me fait plaisir de savoir qu'un de mes documents a pu être utile !!! ^^

    4
    lena Profil de lena
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:02

    Moi aussi j'ai fait récemment clotaire a des lunettes grâce à ta fiche chabadou!

    3
    lena Profil de lena
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:01

    une faute de frappe sur chevalier (chevlier) . Tu utilises cette fiche avec quel niveau?

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:57

    De rien, j'ai pensé à toi aujourd'hui, on a fait ta fiche sur le petit Nicolas

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:48

    Sympa cette fiche, je travaille souvent à partir des histoires pressées de Bernard Friot et j'avais travaillé sur celle la mais je n'avais pas fiche prête ^^ Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :