• Fête des mères

    J'ai trouvé sur le site "tête à modeler" une carte coeur 3D. Fête des mères

    Elle est réalisable avec peu de matériel (ce qui est mon cas car je n'ai pas pu faire de commandes).

    Je pense que vous devez déjà la connaître mais dans le doute je mets le lien avec les instructions à suivre ici

    Quelques poèmes disponibles par là ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Alara. Profil de Alara.
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:42

    Oui finalement le rendu a été pas mal Je suis assez contente !

    4
    lena Profil de lena
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:49

    Je l'ai fait en ce1 une année , le résultat était joli!!

    3
    Mimesis Profil de Mimesis
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:15

    Lol! meuuuuuh si, quand c'est fait avec amour, c'est toujours magnifique! (positive attitude!!)

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:32

    Zut ! Désolée ^^

    Celle-là est jolie oui...celles que vont faire mes élèves demain... c'est moins certain !! On verra bien

     

    1
    Mimesis Profil de Mimesis
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:24

    Super joli! c'est marrant ça ressemble vachement à la carte de fête des mères que j'ai fait avec mes CE2 cette année.. gniarf je pensais etre originale et unique... tu brises mes illusions^^ :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :