• Evalution sur la révolution industrielle

    Petite évaluation sur la révolution industrielle. J'ai utilisé le livre "40 séquences en histoire" de chez RETZ pour mes séances.

                                                               La rev. industrielle

    Evalution sur la révolution industrielle

    Evalution sur la révolution industrielle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    ilyan
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:24

    pourquoi n y a t il pas la page de la seconde guerre mondiale en cm2 ???

    merci

     

     

    5
    Delphinecycle3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:52

    Bonjour, J'ai un cycle 3 complet, l'Histoire n'est pas la matière dans laquelle je suis le plus à l'aise, et j'envisage d'investir dans la clé usb de chez mdi. J'ai vu sur le forum edp que tu avais les fichiers pour la période moderne et contemporaine: pourrais-tu me les envoyer par mail s'il te plaît ? Cela m'aiderait à voir si c'est bien adapté pour ma classe. D'après ce que j'ai vu, il y a une différenciation entre les CE2 et les CM., et cela paraît donc idéal pour un cours multiple.  Qu'en penses-tu ?  Sinon cette nouvelle clé avec les documents interacifs a l'air chouette... Je te remercie pour ton temps et pour le partage.

    4
    frbn
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:36

    nejvbejbvjksdhnd                     site de merrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee

     

    3
    titihanna Profil de titihanna
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:56

    Je te remercie beaucoup Alara pour ce site merveilleux


     

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:17

    Coucou, et non je n'ai pas le titre, je l'ai trouvé sur google image...

    1
    sabsieck Profil de sabsieck
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:39

    Merci pour ce document. J'utilise également le fichier de Retz, et il n'y a pas l'évaluation. Par contre, je cherche une image comme celles des enfants de la bourgeoisie que tu as mis mais je ne trouve. Aurais-tu le titre ?

    Encore merci pour le travail .

    Sab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :