• Evaluations grammaire

    Seulement deux évaluations sont disponibles pour le moment :

    L'adjectif qualificatif Image flèche - direction indiquer montrer sens précédent suivant next previous main back

    Vous pouvez également trouver une séquence complète chez Chabadou    ici !

    Les formes de phrases Image flèche - direction indiquer montrer sens précédent suivant next previous main back


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:55

    Merci beaucoup c'est gentil !!! ^^

    2
    Alara. Profil de Alara.
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:32

    C'est super merci ! J'ai modifié mon article pour envoyer un lien vers ton blog également !

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:19

    Je trouve ton évaluation très bien faite !! ^^ Je mets un lien vers ton blog sur le mien dans ma séquence sur l'adjectif qualificatif que j'ai faite si ça ne te déranges pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :